Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 09:11 (2018)  
présentation joujou alias taptoukoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
joujou alias taptoukoi

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:31 (2008)    Sujet du message: présentation joujou alias taptoukoi Répondre en citant

je me présente , je suis dans l'uni 60 juste pour me faire plaisir , je joue en 22 (67ème - 4ème en flotte avec 260000vaisseaux) et 130ème en 58 , ce sont mes 2 comptes principaux , je joue à o-game depuis 3 ans , je contacte votre ally juste parce que votre leader est 1er et je vous proposes d'etre luneur , booster et mippeur juste en g3 en échange duquel je ne demande qu'a faire peur à mes ennemis ! enfin là j'en aie que 1 , j'aie déjà pris contacte avec epsilon , ils vous suffit de regarder mon tag et vous aurez tout compris , après la lassitudes des anciens univers , j'essaye otre choses et ça me plait assez !! je vous promez pas des miracle vu mon classement que je n'essaye meme pas d'ameliorez !! enfin si mais petit à petit !! je suis juste là pour faire perdre des pts aux ennemis et en gagner aux amis !!!
irl ; je m'appel gaetan , je suis de belgique , j'aie 37ans , je bosse de nuit !! pratique pour raider yekyek !!

voilà en gros !! je suis pas très performant içi car je suis là pour m'amuser mais un coup de main est un coup de main !! , je suis dans les alentours de g3-120 , 145 mip de pret !! j'en aie déjà balancer 200 sur un joueur (extros) normal je suis diplomatique mais pas en 60 !! il est donc dans mon colimateur !! vé le dégouter d'o-game !!!
dernier mippage en 22 avec de l'aide évidemment 3000mip sur une nuit !!! à plusieurs forcement !! le mec à perdu 400places mdr !!
soit je ne demande meme pas de soutien logistique en échange !! juste de faire peur , je pense votre ally est bien placé pour ça !!!

je repasse faire un tour chez vous de temps à otre car 6 comptes à gerer , je continue à me developper , échange 1 pour 1 , luneur avec renvoir du rc si plus fort , et mippeur sur ki vous voulez !! , j'aie garder 2 planetes pour des volantes !!

bonne mertes à vous !!

là dessus je vous mets une tournéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com