Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Tue 15 Oct - 21:08 (2019)  
Vend quantité importante de Deut

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Commerce Previous topic | Next topic  
Author Message
the peacemak3r

PostPosted: Tue 14 Oct - 22:20 (2008)    Post subject: Vend quantité importante de Deut Reply with quote

Salut a tous.

Me présente, The peacemak3r, deutier de pere en fils ayant la conscience professionnelle.

Je vous propose 2000K de deut (ou plus, je sortirais la calculette lorsqu'il y aura un interessé).

Si vous etes interesser, repondez d'abord ici puis fillez moi vorte contact IG.

Mes taux sont plus ou moins en accord avec 2m/1.5c/1d, taux officiel de votre alliance (ou taux a ne pas excéder)
Accepte mix de métal et cristal en échange.

Cordialement, the peacemak3r

P.S: je livre partout de plusieurs planetes mais désire etre livrer en g9. Si pour des raisons quelcquonques vous ne pouvez livrer la contrepartie en g9, alors ne commercez pas pour ne pas perdre mon temps et le votre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Oct - 22:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NoirFluo
UNDER

PostPosted: Wed 15 Oct - 08:12 (2008)    Post subject: Vend quantité importante de Deut Reply with quote

contaté?

UNI55/UNI60 - NoirFluo

Back to top
the peacemak3r

PostPosted: Wed 15 Oct - 12:36 (2008)    Post subject: Vend quantité importante de Deut Reply with quote

NoirFluo wrote:

contaté?
Pardon je ne comprend pas ta question.

Back to top
NoirFluo
UNDER

PostPosted: Wed 15 Oct - 12:40 (2008)    Post subject: Vend quantité importante de Deut Reply with quote

qqun t as contacté?

UNI55/UNI60 - NoirFluo

Back to top
the peacemak3r

PostPosted: Wed 15 Oct - 13:36 (2008)    Post subject: Vend quantité importante de Deut Reply with quote

nn.

Enfin j'ai de moi meme contacté Sebako de Under (de chez vous quoi) et j'attend sa réponse.

P.S: depuis hier, j'en ai 3 000K

Back to top
CrOc

PostPosted: Wed 15 Oct - 14:00 (2008)    Post subject: Vend quantité importante de Deut Reply with quote

contacter  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:08 (2019)    Post subject: Vend quantité importante de Deut

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Commerce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com