Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Tue 15 Oct - 20:58 (2019)  
06-[avancé] [UNDER] EPSILON + SeBaKo VS K1R4 [UzU]

Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> HOF public Previous topic | Next topic  
Author Message
Montrouge
UNDER

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:25 (2008)    Post subject: 06-[avancé] [UNDER] EPSILON + SeBaKo VS K1R4 [UzU] Reply with quote

putain ca roxe les gars GG

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vesviper
UNDER

PostPosted: Tue 14 Oct - 11:30 (2008)    Post subject: 06-[avancé] [UNDER] EPSILON + SeBaKo VS K1R4 [UzU] Reply with quote

Enorme nuit de Gavage pour les Under's

Okay  

Back to top
DaKi
UNDER

PostPosted: Tue 14 Oct - 15:14 (2008)    Post subject: 06-[avancé] [UNDER] EPSILON + SeBaKo VS K1R4 [UzU] Reply with quote

Enorme nuit de gavage , meme si je suis triste pour kiki Crying or Very sad

fallais pas dormir a quai !
GG

FORCE EST UNDER

Back to top
bashar
UNDER

PostPosted: Tue 14 Oct - 15:16 (2008)    Post subject: 06-[avancé] [UNDER] EPSILON + SeBaKo VS K1R4 [UzU] Reply with quote

[rodin] AU PUUUUUUUUUUSHHHHHHHHHHHHHHH AU PUSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH PUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH [/rodin]

Non serieusement, artorius, toi qui a l'air de lui parler de temps en temps, ce type, c'est un multicompte forum de kardiss? C'est moche de cracher comme ca, surtout que les defs ont fait preuve d'un fairplay juste irréprochable Sad

Back to top
Artorius

PostPosted: Tue 14 Oct - 19:18 (2008)    Post subject: 06-[avancé] [UNDER] EPSILON + SeBaKo VS K1R4 [UzU] Reply with quote

Ben en meme temps moi je suis plus doue pour foutre la pagaille et faire reagir les gens, qu'apaiser les esprits...et puis "Au pays de Candy..." ca m'a passe depuis lgt :-)

En plus je ne joue pas a ogame pour regler les problemes conflictuels entre les ally "under" et "..V.."

Non plus serieusement c'est vrai qu'ayant ma part de "responsabilites" (mea culpa) dans l'engrenage infernal qui s'est etabli dans vos rapports, et suite a ma discution au demeurant agreable avec vesviper (presque j'aurais du regret a le recycler) et vu que vous avez, il me semble de "bonnes" intentions, j'ai glisse un mot a Rod1, et j'espere qu'il s'apaisera lui aussi (c'est vraiment un bon petit gars). D'ailleurs au vu des excuses fait par un des fondateurs ..V.. sur le topic guerre, et a la reponse de daki, je pense sincerement que si chacun y met un peu du sien, ca devrait rentrer dans l'ordre, et la guerre pourra avoir lieu sereinnement, et l'univers y gagner en trouvant des joueurs de bons niveaux capables de se battre dans un bon esprit.

Pour ma part je demeurerais en dehors de cela, en restant un admirateur attentif, car d'une part je ne suis ni pour les uns, ni pour les autres, je n'ai pas envie de meler mon ally a cela, je ne desire pas encore reveler mon identite, et je ne suis pas encore "pret" pour une guerre...

Neammoins soyez patient, je suis sur qu'un de ces quatres, on se retrouvera face a face....et puis rien empeche de se taper dessus quand meme, dans le plaisir et la bonne humeur :-)

Back to top
CrOc

PostPosted: Wed 15 Oct - 11:42 (2008)    Post subject: 06-[avancé] [UNDER] EPSILON + SeBaKo VS K1R4 [UzU] Reply with quote

il est violent celui la aussi gg a vous deux
br au défoncer

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:58 (2019)    Post subject: 06-[avancé] [UNDER] EPSILON + SeBaKo VS K1R4 [UzU]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> HOF public All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com