Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 09:17 (2018)  
Panpan et ses carottes debarquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
panpan

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: Panpan et ses carottes debarquent Répondre en citant

Bonjour à vous les [UNDER], vu que vous boudez le forum officiel j'ai été forcé de m'inscrire sur le votre ....

Pour faire rapide, je joue principalement sur l'uni 55 sous le pseudo de panpan (avec un truc derrière généralement) ou je suis raideur (cf : section HoF).

Dans cet univers impitoyable qu'est Dallas l'univers 60 (pas si impitoyable que ça vu que vous trustez les 5 premières places Razz) je joue mon RP de lapin c.a.d creusez des terriers et planter des carottes Smile.

Je vais egalement fabriquer du bio-ethanol en provenance directe de mon potager pour Daki.

@ bientot IG que ce soit sur le 55 en tant qu'ennemis (ou pas) ou sur le 60 en tant que dealer de carburant Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaKi
UNDER

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: Panpan et ses carottes debarquent Répondre en citant

Je confirme que ton bio-ethanol est de première qualité Smile
sympa de squatter ce fofo  Okay

NoirFluo
UNDER

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Panpan et ses carottes debarquent Répondre en citant

bienvenu au membres du 55 Smile

UNI55/UNI60 - NoirFluo

Force Gold

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:39 (2008)    Sujet du message: Panpan et ses carottes debarquent Répondre en citant

^^

Pfff gros gay Razz

tu viens pas sur le fofo No Name mais ici  ... xD

1   *
Epsilon

UNDER 875.743
2   *
AeNeMa

UNDER 695.536
3   *
Kwizats

UNDER 664.801
4   *
Vesviper

UNDER 653.064
5   *
Figh7 B4cK

UNDER 644.401

Que dire de plus Bannir

panpan

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:34 (2008)    Sujet du message: Panpan et ses carottes debarquent Répondre en citant

Force Gold a écrit:
^^

Pfff gros gay Razz

tu viens pas sur le fofo No Name mais ici  ... xD

1   *
Epsilon

UNDER 875.743
2   *
AeNeMa

UNDER 695.536
3   *
Kwizats

UNDER 664.801
4   *
Vesviper

UNDER 653.064
5   *
Figh7 B4cK

UNDER 644.401

Que dire de plus Bannir

Push, bot-using et nolife bien sur Mort de Rire .

Non plus sérieusement, il est [MOCHE] moche ton classement daki Razz .

De plus, nous on a un beau forum mais y a que tes sales RC nono, normal que je le squatte pas Razz

/me court avant que nono appel son mac

Artorius

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:12 (2008)    Sujet du message: Panpan et ses carottes debarquent Répondre en citant

Je dois bien avouer que ca fait impressionant, 5 mecs de la meme alliance aux 5eres places !!

En meme temps ca me fera plaisir de venir perturber cette belle harmonie d'ecriture et de mettre quelques taches au milieu (Non je me la pete pas, j'aime bien taquiner...), ca ne sera que plus admirable...

Encore que je connais quelques joueurs plutot fort aussi qui risquent bien de me devancer la dedans...Faut bien dire que quand je pense a tous les joueurs qui sont venus dans ce 60, la liste est vraiment superbe, et votre resultat (temporaire) d'autant plus magique...

Montrouge
UNDER

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:51 (2008)    Sujet du message: Panpan et ses carottes debarquent Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

DaKi
UNDER

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:45 (2008)    Sujet du message: Panpan et ses carottes debarquent Répondre en citant

Artorius a écrit:
Je dois bien avouer que ca fait impressionant, 5 mecs de la meme alliance aux 5eres places !!

En meme temps ca me fera plaisir de venir perturber cette belle harmonie d'ecriture et de mettre quelques taches au milieu (Non je me la pete pas, j'aime bien taquiner...), ca ne sera que plus admirable...

Encore que je connais quelques joueurs plutot fort aussi qui risquent bien de me devancer la dedans...Faut bien dire que quand je pense a tous les joueurs qui sont venus dans ce 60, la liste est vraiment superbe, et votre resultat (temporaire) d'autant plus magique...

bon ben a dans 4 mois pour le verdict (si dans 4 mois ils sont pas tous sortis du bois , je te jure que je traite tous ces fameux seigneurs de gros noobs Mort de Rire )

Artorius

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: Panpan et ses carottes debarquent Répondre en citant

Voila qui me parait effectivement un delais raisonnable...je pense qu'a noel, jour de l'an, nous serons fixe sur le fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Panpan et ses carottes debarquent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com