Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Tue 15 Oct - 23:37 (2019)  
07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> HOF public Previous topic | Next topic  
Author Message
Artorius

PostPosted: Wed 15 Oct - 13:04 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

En meme temps on est pas tjs oblige de rester comme un imbecile derriere son ordi pendant que les flottes sont en vols...faut etre la pour les lancer, c'est preferable d'etre la au moment de l'impact, puis du retour...pour le reste, tu peux vaquer a tes occupations...(si si je te promets, surtout que rester en plan devant des lignes vertes affichees a l'ordi, ca fait un peu...Autre argument, y a plein de noob qui pensent que si tu as des flottes en vols (attaquer) tu es necessairement la....ca peut etre une bonne technique

Tu vois, en 2 sec, tu vas avoir appris plein de chose si tu te donnes la peine d'y reflechir....

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Oct - 13:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CrOc

PostPosted: Wed 15 Oct - 13:58 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

ha ouai très bonne idée j'y avais pas pensée alors attend que je réfléchis  Rolling Eyes
donc si je comprend bien il se connecte toute les 1h30 pour sonder tout se qui se trouve à porter envoie des vague sur tout se qui est renta " sisi daki envoie des vague pour 150k benef Smile " bref sa osef
avec cette technique c'est vraie qu'on peut dormir mais le temps de trouver sommeil 5,10 minute apres se reveil 5 10 minute avant les impact pour verifier si pas d'entourloupe sa fait 20 , 25 minute de dodo par nuit doit pouvoir faire 4 ou 5 vague 2h30 heure de dodo enfin
mais la je croit que j'ai trop reflechis Mr. Green sa fait mal à mon tete
en tout cas gg tres belle flotte beau recyclage Okay

Back to top
DaKi
UNDER

PostPosted: Wed 15 Oct - 14:13 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

en effet t'a trop réfléchi Smile
et pis moi j'aime bien les vagues a 150k de benef , ca fait passer le temps quand les gros volent xD

Back to top
Artorius

PostPosted: Wed 15 Oct - 14:16 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

T'a juste oublier un detail...les vagues a 150k voir meme plus (et rassure toi, je peux moi faire meme moins), et bien...tu n'es peut etre pas oblige d'etre la a l'impact !! Quand je parlais de "surveiller" c'est pour les attaques importantes, pas quand on pille des gentils sponsors...

ensuite quand tu fais voler pour "simuler" une presence aupres de joueurs comme toi, tu n'es pas oblige non plus d'envoyer a 100%...tu peux faire en sorte que ta vague complete dure un peu plus lgt...et ainsi tu n'es plus a 1h30, mais 3 voir 4h, avec quasi tt le temps des flottes e vol...et tu veux que je te dise qq chose, et bien c'est vraiment rare, tres rare que tu perdes beaucoup de vaisseaux...

maintenant, reflechis un peu plus a tout cela, et comme disait ma grand mere "tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler"...

Back to top
CrOc

PostPosted: Wed 15 Oct - 14:40 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

euh je parle pas j'écrit  Mr. Green

je sort Mort de Rire

Back to top
Artorius

PostPosted: Wed 15 Oct - 16:07 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

Tiens pour parfaire egalement tes connaissances en francais (oui je sais je suis dans un bon jour....)

parler (v.)
1.articuler les sons de la parole.
2.exprimer par la parole.
3.s'exprimer d'une certaine manière.
4.s'exprimer dans une certaine langue.
5.s'entretenir d'une chose déterminée.

Back to top
CrOc

PostPosted: Wed 15 Oct - 16:42 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

c'est cool se fofo une voit les plus beau rc 
et on apprend des choses c'est génial
le français et moi on est pas amie Mr. Green et j'ai pas envie de le devenir

Back to top
Lolifius

PostPosted: Wed 15 Oct - 19:51 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

MDR !!! Le gars qui a pas de chance !

GG

(on a plus a dire brad non plus ^^)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:37 (2019)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> HOF public All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com