Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Tue 15 Oct - 23:45 (2019)  
07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> HOF public Previous topic | Next topic  
Author Message
Talik Titan

PostPosted: Mon 13 Oct - 00:19 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

HaHouuuuuuuuuuuu

GG Wink C'est ma tournée Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 00:19 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bashar
UNDER

PostPosted: Mon 13 Oct - 00:51 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

Paye leur une tournée de deut pas cher, il n'y a que ca pour leur faire plaisir.

Tu es toujours sur le 60 talik?

Back to top
xTx
UNDER

PostPosted: Mon 13 Oct - 01:07 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

Quote:
Twisted Evil FORCE EST UNDER Twisted Evil

ET LA PERSONNE POUR NOUS METTRE DES AVERTO Mr. Green

Back to top
Talik Titan

PostPosted: Mon 13 Oct - 01:07 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

j'ai donné mon compte ^^ je suis sans compte fixe :'(

Back to top
Vesviper
UNDER

PostPosted: Mon 13 Oct - 01:15 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

Voilà....moi je me fais chier à mettre à jour les topics et mener les discussions

Et eux pendant ce temps ils s'amusent

GG

Back to top
darsh
UNDER

PostPosted: Mon 13 Oct - 01:36 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

Sacré benef  Okay

Back to top
nain sando
UNDER

PostPosted: Mon 13 Oct - 02:48 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

GG a toi daki;
tu sais où se trouve mes colos pour ta tournée !!

Back to top
Hatake Kakashi

PostPosted: Mon 13 Oct - 14:57 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

outche !  joli solo , benef enorme

dommage que vous postez plus en offciel , j'espere que vous reviendrez tres vite sur cette decision

Bonne depense daki Smile  , et t'arrete surtout pas .

enfin laisse nous quelques cibles quand meme
  :p

Back to top
Artorius

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:32 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

Effectivement si la renta aux pertes est moins impressionnante que celui precedent, je dois bien admettre que le benefice lui fait rever !! Tres belle flotte Daki, et superbe poutrage !

Quand au fait que vous postiez pas sur le fofo officiel, je dois dire qu'a l'heure actuelle, pour ma part, ca me va pas trop, vu qu'ainsi cela m'evite de lire plein de commentaires que je juge sans grand interet, et qui, bout a bout, ne font que faire perdre du temps.

Back to top
DaKi
UNDER

PostPosted: Mon 13 Oct - 20:05 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

merci pour la flotte mais j'ai pas tout mis pour eco du deut Wink
je garde la surprise du chef pour un gros ..V.. ^^

Back to top
Smile 13

PostPosted: Mon 13 Oct - 20:14 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

GG

Back to top
MSN Skype
panpan

PostPosted: Mon 13 Oct - 20:23 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

Excellent (comme toujours) DaKi, le truc marrant c'est qu'il c'est également fait péter sur le 55 hier  Mort de Rire

Back to top
DaKi
UNDER

PostPosted: Mon 13 Oct - 21:05 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
je comprend mieux pourkoi il m'a dit qu'il arretait ogame net Mad , les recos ont du être violentes looool

Back to top
Force Gold

PostPosted: Mon 13 Oct - 23:40 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

Pfioui Gg .... ^^

Back to top
CrOc

PostPosted: Wed 15 Oct - 11:46 (2008)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard Reply with quote

quand je regarde les heure d'impact de chacun de vos rc je me demande si vous "dormir " de tant à autre surtout daki quand t'étais en g6 a chacune de mes connexion un ptit coup de phalange et toujours des raid en route allucinant avoue que ta femme joue pendant que tu dort  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:45 (2019)    Post subject: 07-[Normal] [UNDER]DaKi Vs [WANTED]Palancard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> HOF public All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com