Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Tue 15 Oct - 20:59 (2019)  
1M de Deut à vendre contre Mix 50/50

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Commerce Previous topic | Next topic  
Author Message
Envoie la sauce Gros

PostPosted: Tue 16 Sep - 03:14 (2008)    Post subject: 1M de Deut à vendre contre Mix 50/50 Reply with quote

Salut les UNDER !

Je vous offre en avant première du bon deudeu tout chaud.
Il permet une meilleure pénétration dans l'espace mais aussi, il fait fondre les vaisseaux ennemis alors n'hésitez pas. Mr. Green

Pour l'échange, ça donne du 1M D = 1M M + 750K C

Je vous attends.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Sep - 03:14 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DaKi
UNDER

PostPosted: Tue 16 Sep - 08:11 (2008)    Post subject: 1M de Deut à vendre contre Mix 50/50 Reply with quote

je prend tout  Mr. Green
contacté Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:59 (2019)    Post subject: 1M de Deut à vendre contre Mix 50/50

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Commerce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com