Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Tue 15 Oct - 21:05 (2019)  
Présentation max6me

Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Le bar Previous topic | Next topic  
Author Message
max6me

PostPosted: Mon 15 Sep - 21:00 (2008)    Post subject: Présentation max6me Reply with quote

Hello les UNDER,

Depuis le tps que j'attendais de voir votre forum, je suis content d'être le premier à poster.

Petite présentation rapide.

Maxime alias max6me le grand IG, petit mineur inoffensif et fan inconsidéré de vos HOFs.

J'ai fait votre connaissance à distance sur le 40 avec le terrible duo de l'époque entre Vesviper et Gogosmoka.
Entre tps vous avez quitté l'uni et on se retrouve ici.

J'aime bcp ce que vous faites, votre rigueur, votre organisation, on sent la machine de guerre rodé qui se cache derrière.

Continuer à nous faire rêver.

Temps qu'à me rendre utile, je vends de tps en tps du deut passer me voir je vous ferai un prix spécial Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Sep - 21:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NoirFluo
UNDER

PostPosted: Mon 15 Sep - 23:08 (2008)    Post subject: Présentation max6me Reply with quote

salut Smile

bienvenu sur notre forum qui comme tu l as justement remarque est neuf ^^

pour le deut j en connais qui seront content donc n hesite pas a poster dans la section commerce afin d ecouleur rapidement ton deut

bon jeu

UNI55/UNI60 - NoirFluo

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:05 (2019)    Post subject: Présentation max6me

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Le bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com