Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Tue 20 Aug - 16:53 (2019)  
Coucou de Nono ^^

Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Le bar Previous topic | Next topic  
Author Message
Force Gold

PostPosted: Tue 30 Sep - 00:11 (2008)    Post subject: Coucou de Nono ^^ Reply with quote

Salut tout le monde ^^

Bon apres avoir fais la connaissance de quelques UNDER , suffit de regarder les HoFs Very Happy
Me suis dis pourquoi pas venir rencontrer les autres et je croi sur le fofo sa sera le meileur endroit pour croiser quelques uns ^^

Bah pour ceux qui me connaisse pas, Force Gold alias No Stress ( OUi le vrai PORC en chair et en jambon ), 19ans, bretons ( -_-' No comment ) Lycéen pas tres inteligent ...

Niveau ogame Bah Uni 38 ==> 2mois de retard ==> Top 17 ==> 3HoFs
sinon bah uni 55 ==> 2mois de retard ==> Top 32 ( Rc une fois (encore no comment -_-') ) ==> 7HoFs

J'ai étais une fois dans ma vie UNDER dans l'uni 27 ou j'étais top 150 - 100, Chef de Wing xD pas longtemp car a la suite j'ai arrété ^^

Voila j'aime le foot, joué pas trop regarder je suis pas le genre de mec a crié allé le PSG ^^, ah oui precision je suis en bretagne mais née a Versailles si sa peux vous rassurez xD

sinon bah si vous avez des questions hesitez pas je suis la HuHu

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Sep - 00:11 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NoirFluo
UNDER

PostPosted: Tue 30 Sep - 08:55 (2008)    Post subject: Coucou de Nono ^^ Reply with quote

lu et bienvenu

j espere que mon rp t as plu pour le hof avec ves

UNI55/UNI60 - NoirFluo

Back to top
Force Gold

PostPosted: Tue 30 Sep - 16:16 (2008)    Post subject: Coucou de Nono ^^ Reply with quote

^^

lis tes mp noir fluo tu verras HuHu ^^

Tras sympa Wink

Toute facon t'en aura surment d'autre a faire Razz

J'espere Embarassed

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:53 (2019)    Post subject: Coucou de Nono ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Le bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com