Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Tue 20 Aug - 17:26 (2019)  
presentation fabien780 alias speedy

Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Le bar Previous topic | Next topic  
Author Message
fabien780

PostPosted: Tue 23 Sep - 19:05 (2008)    Post subject: presentation fabien780 alias speedy Reply with quote

un petit coucou a tous mes potos du 40 et du 55 Wink

gg a vous pour le dernier hof poste! flottes impressionnantes Shocked

p.s: je viendrais surement faire une demande de candidature tres certainement dans peu de temps vu que mon alliance part en sucette mdr. j'espere qu'un pauvre petit ancien under pourras revenir au bercail Rolling Eyes

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Sep - 19:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SeBaKo
UNDER

PostPosted: Thu 25 Sep - 23:02 (2008)    Post subject: presentation fabien780 alias speedy Reply with quote

Okay quand tu veux ma poule ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:26 (2019)    Post subject: presentation fabien780 alias speedy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Le bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com