Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 08:59 (2018)  
Présentaton de Cr4zy ( pote 61 Hatake Kakashi / infernal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Cr4zy

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:55 (2008)    Sujet du message: Présentaton de Cr4zy ( pote 61 Hatake Kakashi / infernal) Répondre en citant

N'est pas super héros qui veut.
Tout le monde veut être un héros, mais c'est avant tout une personne seul, qui ne fait que son boulot, et qui reçoit une tape sur l'épaule quand il est fait.
Personne ne veut être un héros en fait,
Encore moins si on est pris pour cible par une bande de ninjas alcoolique acharné, épaulé par des mercenaires chevronés aussi en addiction total à l'alcool et le remplissage de ventre.
un Héros n'est pas invicible, sachez le...
Qui veut jouer au héros ?

0h00

- Cr4zy : "Ayé, Go raid (i) ^^ ! "
- Hatake kakashi : " Osef Toto, on a mieux a faire ce soir ... "

0h35

- "Erf .. Il a fait voler ... -_-' .... bon.. on trouve une autre cible .. "

01h20m10s

Citation:
Ressources:
Métal: 20.297.544
Cristal: 2.108.232
Deutérium: 1.287.816
Energie: 3.096

Flotte:
 Petit transporteur 920
Grand transporteur 116
Chasseur léger 2.290
Croiseur 446
Vaisseau de bataille 699
Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 1.125
Sonde espionnage 27
Satellite solaire 14
Traqueur 400

- "Toto !!! merde il dort ... bon tant pis .. il aura une sruprise demain, il sera oblige de Rp ^^ ! "

Dés lors que Cet Ivrogne eut fini de pensé ces mots, la suite été toute tracé. Prévenir les piliers de comptoires ..

- Infernal : " Omg, on le passera jamais ... "
- "Les autres joueurs ne sont pas que des cibles à RC des fois ^^ ! "

Un appel se réumant à un tintement de verre, sirène de raliement des combattants de la même race.
Deux des plus valheureux guerrier Under répondirent à l'appel.

- Figh7 B4cK : "Sa, c'est le signe qu'on a besoin de nous pour se remplir le gosier ^^ ! "
- Epsilon : "Par cnotre toi, t'as besoin de personne ... ^^ ! "
- "Plop les gars, on a besoin de vos talents pour vider quelques bouteilles ! "
- "J'avoue que la cible est grosse, mais c'est quand même pas souvent que je l'entends dire sa ... "
- "On est tous opé mais ... pourquoi je suis en rose ? -_-' "
- "Ben, plains toi au narrateur ! "
- "Il a que 5 couleur en reserve, c'est pas faute, il en connait pas plus en anglais ... "
- "Crazy, Go prendre des Cours d'anglais Vieux Geek .. "
- "Oh sa va, j'aime pas le jaune est je dis rien ... "
- "Le truc, c'est que je prefert le rosé ... Ahhh, C'est mieux ^^ ! "
- "Moi je prefert le saké, mais le transparent, c'est pas Jay² pour lire .. "
- "T'es encore bourré pour dire des conneries pareils .. On attends quoi la ? "
- "Il est qu'il fait soif, bon la cible est prete, en route, le prochain c'est superman ! "
- "Kira, t'as encore du saké pour la route ? "
- "Mais tu sait bien que Non XD ! "
- "Moi j'ai sa si vous voulez ... sort un flacon de sa poche ... Le tueur de démons, sa devrait vous faire tenir la route ... "

S'en suit une absorption vertigineuse, et une remontée assez rapide, ayant pour cri de victoire :
Bouueerrghhh !

- "Ayé, vous êtes chaud la ?"
- "Oh Purée, sont déjà parti, magne ! "

un cri lointain se fit entendre ...
Uzuuuuuu Powaaaaa !

-_-'Oo'

Force Est Under ! ! !

[/RP]

¤ Comme je l'ai dit plus haut, Hatake Kakashi ne m'avait pas dit que vous alliez le posté. Donc libre à vous d'en faire ce qu'il vous plait ^^ ! ¤

ps : encore bravo pour cette nuit ^^ !

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaKi
UNDER

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Présentaton de Cr4zy ( pote 61 Hatake Kakashi / infernal) Répondre en citant

oula , totalement en retard , RP très sympa mais bon , déja posté / top1 hofé / Déclassé 3 fois le RC (uni60 effect) Mort de Rire

Bon jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Présentaton de Cr4zy ( pote 61 Hatake Kakashi / infernal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com