Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Wed 16 Oct - 00:05 (2019)  
vente de deut reguliere

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Commerce Previous topic | Next topic  
Author Message
Smash

PostPosted: Sat 20 Sep - 14:32 (2008)    Post subject: vente de deut reguliere Reply with quote

bonjour à tous, je suis Smash, un membre de l'alliance FRAG mais je viens ici pour moi pas pour mon ally ^^

alors je vous explique un peu, vous recherchez souvent du deut et moi je joue cet uni pour vendre du deut

mes taux sont: 1.7/1/1 je suis raideur sur l'univers 13 et 51 et je sais que le deut se fait rare ( du moins sur ces deux uni ^^ )

pour le moment ma prod n'est pas énorme mais vu que j'utilise jamais mon deut j'accumule des petits stock

ma prod du moment est:

Code:

+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+
|                    |        Métal       |       Cristal      |      Deutérium     |     Equ. Points    |
+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+--------------------+
|heure               |       97.846       |       39.704       |       18.026       |         155        |
|jour                |      2.348.304     |       952.896      |       432.624      |        3.733       |
|semaine             |     16.438.128     |      6.670.272     |      3.028.368     |       26.136       |

dites moi si vous seriez intéressé par mon deut Smile

uni13: AJX <= 6 hof Very Happy (i)
uni51: CRY <= noob
uni60: FRAG <= minier Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Sep - 14:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SeBaKo
UNDER

PostPosted: Sat 20 Sep - 18:14 (2008)    Post subject: vente de deut reguliere Reply with quote

Okay quand tu veux^, contact ig je te prend ce que tu as !

sebako

Back to top
NoirFluo
UNDER

PostPosted: Sat 20 Sep - 18:21 (2008)    Post subject: vente de deut reguliere Reply with quote

pour tes prochains messages veille a mettre les quantites a traité aussi stup :p

UNI55/UNI60 - NoirFluo

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:05 (2019)    Post subject: vente de deut reguliere

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Commerce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com