Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 09:00 (2018)  
un compte ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
schlafen

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: un compte ?? Répondre en citant

bonjour a tous voila je vais droit au but je cherche un compte univers 60 avec un minimum de 200 000 point

j'ai de l'expérience j'ai joué dans le 47 j'étais top 400 et j'ai joué dans le 26 top 200

je veux un nouvo compte car le mien se fait attaquer par un top 50 et je ne pe plu rien faire donc je cherche un nouvo compte
quelqu'un en a un ??

merci cordialement schlafen

me contacter ig schlafen

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
number one

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: un compte ?? Répondre en citant

il est mort ce forum!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: un compte ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com