Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 13:41 (2018)  
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Haborym

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:24 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Présentation :Ogame

Bonjour la UNDER , Je me nome Haborym Joueur De l'univers 32 et 60 , voila un petit temps que je voulais passé faire un peut connaissance alors me voila enfin  , Je joue a ogame depuis 4 ans J'ai évolué dans l'univers 5 , 13 , 32  
Univers 5 => Top 200 [ Retraité ]
Univers 13 => Top 300 [ Retraité ]
Univers 32 => Top 300 [ En cour ]
Dans l'univers 32 ou  j'y suis toujours j'ai joué avec les plus grand Hoffeur De L'univers  il m'ont tout appris leur savoir faire
il m'on transmis leur adrénaline âpres chaque gros raide cette comme une Famille pour moi ont s'entendais tellement bien
tous ensemble rigolais toujours mais bon tout a une fin Certain on arrêté a cause de problème IRL d'autre Ce sont fait HOFFER
1 C’est fait HOFFER et cette le plus grand HOF De l'univers  Alors voila maintenant je vie pénard dans le 32 , je privilège le 60
maintenant ou je suis Actuellement un minier  De l'alliance MINEUR  une alliance très sympa .

Présentation  : IRL

Cantarella David 17 ans  étudiant en art Vente a l’institut de notre dame  fleurus ( Belgique )
J’’aime courir faire des sport je pratique souvent le foot  en salle
Nationalité : Je suis Italien ( Sicilien de Biancavilla )
Loisir : Foot , Ogame , Dormir
Je suis une personne qui aime faire des rencontres qui parle beaucoup qui aime faire rire et qui ne laisse jamais une occasion de se faire remarqué.
Je suis Aussi Impulsif  Mais mais je sais gérer ma colère 
 Si vous avez des Question n hésité pas ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
number one

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

ah! Un belge, itlaien, un bon belge donc, tu sais que chtaime toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com