Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 14:00 (2018)  
Présentation de Scarve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Scarve

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: Présentation de Scarve Répondre en citant

J ai commencé le jeu il y a deux mois et demi je suis dans une team assez bien classé ( oNo > wing = w oNo W ) et je m emmerde dedans malgrès de bonnes stats:

Bon en plus le fofo est mort bref je postule pas j ai compris votre politique je demande juste avis pour mes stats et si un joueur debutant comme moi vous interresserait ( oui ok je postule ... )

J ai enchainé les teams mais je n arrive pas a faire prendre vie a ce jeu car c est jamais drôle au bout de peu de temps je defonce mes potes...
La au moment ou je vous parle j e suis a 4000 point derriere le fondateur de la wing...
Ok Gammora je vais pas le rattraper de sitôt mais bon j avais que 100 000 points y a un mois alors...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scarve

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de Scarve Répondre en citant

Nan je fabule un newbi dans l'alliance Underground faut que j arrete la xD

Juste un avis de la creme du 60... ??

MSN
number one

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:17 (2009)    Sujet du message: Présentation de Scarve Répondre en citant

NUUUUUUUUUUUl!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Présentation de Scarve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com