Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 13:43 (2018)  
Vend Deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Commerce Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
MACTY3R

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: Vend Deut Répondre en citant

Vend Deut [Assez urgent].

Salutations mes amis,

Je vous contacte sur le Forum, pour signaler que je vend non plus 1M, non plus 1.5M, mais jusqu'à 2.5M, et désormais jusqu'à 3M de Deut VS Cristal (& un peu de Métal, à voir...).

Postez vos propositions si vous êtes intéressés par ce type d'échange, sinon je devrais être contraint à contacter des joueurs IG.

Ce serait pour ce soir, ou demain dans la soirée si possible, merci d'indiquer dates & heures souhaitées pour livraison.

Pour les taux, sur ce type d'échange, assez conséquent, je propose :

Taux: 2=1,5=1. (Métal/Cristal/Deut).

Merci d'avance à vous tous, et merci à ceux qui pourront me répondre.   Okay

Cordialement (x. MACTY3R (Même pseudo IG).

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 17:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com