Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Tue 15 Oct - 21:05 (2019)  
Présentation de nain sando

Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Le bar Previous topic | Next topic  
Author Message
nain sando
UNDER

PostPosted: Tue 16 Sep - 23:21 (2008)    Post subject: Présentation de nain sando Reply with quote

slt la campagnie,
pour faire court et vite, car deja qques uns me connaissent, je suis un Ex-UNDER de l'univers 27 ( l'origine) où j'ai eu le plaisir de jouer avec Vesviper et Sebako;
plaisir qui a été renouvellé sur "e-univers, beta 4".
me suis inscrit ici, il y a environ 10jours car je m'ennuyais pas mal, et a la surprise general, je vois seb et Ves,
dc now, me motive pour gravir les echelons et ki sais peut etre rejouer a nouveau sous le tag de la grande Famille UNDER; mais bon, vu mon classement actuel, ce sera pas pour now Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Sep - 23:21 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NoirFluo
UNDER

PostPosted: Tue 16 Sep - 23:30 (2008)    Post subject: Présentation de nain sando Reply with quote

salut Smile

bienvenu a l ancien UNDER!

UNI55/UNI60 - NoirFluo

Back to top
SeBaKo
UNDER

PostPosted: Wed 17 Sep - 03:47 (2008)    Post subject: Présentation de nain sando Reply with quote

Mr. Green Salut Sando, tu sais que Under un jour under toujours...pour moi les unders sont toujours la bienvenue quelque soit leur classement  Wink

Maintenant ici c'est un peu différent de notre ancienne ally, nous ne sommes pas composés uniquement d'under originel...alors ils ont aussi leur opinion Okay

Back to top
nain sando
UNDER

PostPosted: Wed 17 Sep - 23:05 (2008)    Post subject: Présentation de nain sando Reply with quote

ben tkt, je sais c'est quoi la UNDER familly;
c'est justement pour cela, ke je souhaites UP point de vu classement, avant de poser ma candidature;
car top 6550, sa le fait pas je trouves. Laughing

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:05 (2019)    Post subject: Présentation de nain sando

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Le bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com