Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 14:08 (2018)  
Vend 2.7M de deut [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Commerce Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
rondoudou

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:20 (2008)    Sujet du message: Vend 2.7M de deut [TERMINE] Répondre en citant

salut a tous, je vient de m'inscrire sur votre forum pour essayer d'écouler mon deut, j'ais du mal à trouver des acheteurs sérieux et régulier, mais je ne demande que de servir une alliance comme la votre.

donc si jamais le besoin s'en fait sentir, ma production est à vous pour un taux de 1.8/1.2/1 (hé oui le metal est cher, mais qui a besoin de metal ? pas moi Very Happy )
de plus je peut fournir en urgence dans les 3h en toute galaxie pour un montant de 100-300k de deut (ou plus si le tout est déjà réunis)

pour me contacter IG c'est rondoudou. mes ressources sont derriere un gros bunker, donc toute véléité à mon égard ne sera qu'une perte de temps Confused

en éspérant avoir attiré votre attention et pouvoir écoulé mon deut, qu'il serve à recycler des joueurs plutot que de monter des techno que je n'utiliserais jamais ^^

Cordialement, Rondoudou !

Dernière édition par rondoudou le Dim 7 Déc - 19:59 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geut

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Vend 2.7M de deut [TERMINE] Répondre en citant

taux intéressant je vais peut être l'acheter pour le revendre^^

si tu ne sais vraiment pas quoi en faire contacte moi ig geut

Visiter le site web du posteur
rondoudou

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:57 (2008)    Sujet du message: Vend 2.7M de deut [TERMINE] Répondre en citant

trop tard, d'autre ont été plus rapide Smile vente terminé

mais je reviendrais encore et toujours, ce n'est que partie remise !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: Vend 2.7M de deut [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com