Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 10:33 (2018)  
YOSH POWERRRR !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Geut

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: YOSH POWERRRR !!! Répondre en citant

Bonjour à tous je viens ici vous faire un petit coucou en mon nom et au nom de toute mon alliance la YOSH. (D'ailleurs n'hésitez surtout pas à venir faire un petit tour dans notre taverne : http://yosh60.xooit.com/index.php )

Notre alliance souffre du mal qui ronge la plus pars des alliances minières : elle manque à être connue. Nous lançon don une grande campagne de flood actif sur les forum des alliances de raideurs qui en valent la peine.

Notre section commerce est en train de prendre la poussière et je suis sur que certains d'entre vous y trouverais leur bonheur.

Certains d'entre vous me connaissent déjà et je les salues tout particulièrement. Ils pourront témoigner sur les avantages de mon mode de fonctionnement vis à vis du commerce de deutérium et de la bassesse de mes taux (Je livre déjà l'intégralité de mon deut dans votre alliance il est donc inutile de me contacter pour ça voyez directement avec sin3d)
Il va sans dire que vous pourrez trouver des commercants aussi attractifs que moi sur notre forum.

Sur ce bon jeu à vous tous je vous attend avec impatience et je reste à votre disposition pour vos questions.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geut

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: YOSH POWERRRR !!! Répondre en citant

up Okay

Visiter le site web du posteur
number one

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:16 (2009)    Sujet du message: YOSH POWERRRR !!! Répondre en citant

trop foireux!ARF!
double post en plus!
Mais j'aime le lion!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: YOSH POWERRRR !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com