Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 09:58 (2018)  
A LIRE BUGGY VOUS EXPLIQUE !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Gaeliss

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: A LIRE BUGGY VOUS EXPLIQUE !!!!! Répondre en citant

J''ai besoin d'aide et vous les UNDER vous êtes proche du joueur Minoss qu'y a tricher
Lisez bien le message que j'ai fais au Opérateur et vous comprendrez

Bonjour

Je vous contacte pour vous dénoncez une tricherie
Il y a quelque jour, j'avais donner mon mot de passe au joueur Minoss positionner en 1:379:6, pour qu'il se connecte sur mon compte
Et lance ma flotte voler car je devais partir, chose qu'il la faite ... hier soir, je leur annonce que j'arrête le jeu, car je n'ai plus trop le temps avec ma vie IRL.
Il l'ont male pris et je sais pas pourquoi, et j'ai quitter l’alliance, car il voulait tricher en me laissant raider incognito
Aujourd'hui je me connecte et je m'aperçois que j'ai plus ma flotte et NI le rapport de combat, donc pas logique
Donc Minoss, c'est connecter sur mon compte pour voir a qu'elle heure ma flotte arrivais et la détruite et a effacer le rapport de combat
Comment je peu en être sur, car j'ai fais voler ma flotte, de ma lune a un CDR donc impossible a phalanger
Et puis j'ai pas eu le rapport de combat de la destruction de ma flotte, donc je suis sur a 100% que Minoss c'est connecter sur mon compte
Pour pouvoir cassé ma flotte et recycler tout le cdr a sont Bénéfice, donc c'est tricher et tricher a ogame c'est puni

Alors je demanderais, que vous bloquez Minoss, car tricher c'est pas loyal envers les autres

Il y a un réglèment a respecter a Ogame , alors si il est pas bloquer , ça sera pas normale

Merci de votre compréhension

Cordialement Buggy

J'attend de vous , que vous le détruisez , car se qu'il a fait c'est male honnete , vous avez vu se qu'il sont capable c'est Avalon

Que des tricheurs pfff , si vous arrivez a le détruire , j'arretterai ogame sur un bon point

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com