Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 13:42 (2018)  
Au revoir Daki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Artorius

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: Au revoir Daki Répondre en citant

Salut,

Cela va peut etre vous surprendre, moi qui me suis plusieurs fois pose en contre poids de Daki. Ses propos m'ont souvent irrites, j'ai trouve plusieurs fois ses paroles deplacees, ayant du mal a ne voir qu'un simple RP derriere. Pourtant aujourd'hui je suis vraiment triste de le voir partir.

Certes il etait pour moi arrogant, intolerant et pedant, mais il a accompli neammoins des faits a la hauteur de son personnage. Ses nombreux hof etaient en general magnifique, et au fur et a mesure que j'ai appris a le connaitre, je me suis rendu compte que la plupart des attaques qui lui etaient faites, ainsi qu'aux under en general, etaient infondees.

D'ailleurs dans la guerre que vous nous avez declare, j'ai pu apprecier votre sens du jeu, votre fair play...bravo pour tout cela.

Alors aujourd'hui je tiens a saluer sincerement un joueur au talent incontestable, lui souhaiter un bon retour irl, tout en esperant un jour le revoir !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xTx
UNDER

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 00:29 (2008)    Sujet du message: Au revoir Daki Répondre en citant

Merci et respect

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Au revoir Daki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com