Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Tue 15 Oct - 21:06 (2019)  
Présentation oHarry

Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Le bar Previous topic | Next topic  
Author Message
oharry

PostPosted: Tue 16 Sep - 22:39 (2008)    Post subject: Présentation oHarry Reply with quote

Bonjour toute la team UNDER,

Je me présente sur votre forum car j'aimerai bien entrer dans votre alliance.

j'ai joué sur l'uni 10, je suis resté deuxième un bon bout de temps avant de filer mon compte,
j'ai joué sur l'uni 30, j'étais premier avec la première flotte et j'ai filer mon compte,
Je joue sur le 55 comme la plupart d'entre vous,

Dans tous ces univers j'ai rarement changé d'alliance, dans les deux premiers j'ai joué avec des copains mais ils m'ont lachés pour mieux dormir,
j'ai remis cela dans le 55 , j'ai trouvé une ally pépère mais je n'ai jamais joué avec une vrai TEAM.

Cette fois ci dans le 60, je voudrai joué en équipe, c'est pour cela que je pose ma candidature chez vous.
J'ai commencé le 25 Aout, un peu en retard,
 j'ai colonisé à des endroits strategiques sous les conseils de Vesviper.

Voilà

oHarry

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Sep - 22:39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SeBaKo
UNDER

PostPosted: Wed 17 Sep - 03:50 (2008)    Post subject: Présentation oHarry Reply with quote

Salut, très honoré par ta demande, néanmoins, nous ne recrutons pas ou seulement des anciens Unders, afin de préserver notre esprit familial...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:06 (2019)    Post subject: Présentation oHarry

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Le bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com