Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 13:42 (2018)  
Un bonjour de l'ULFG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ghost-dog

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: Un bonjour de l'ULFG Répondre en citant

bonjour a tous,

Tout d'abord, félicitation pour votre alliance, qui réalise tous les HOF de l'uni, et qui est première depuis bien longtemps!

Je me présente, je suis ghost-dog, un membre de l'ULFG. Je suis un ancien joueur de l'uni9, ou j'ai connu cette alliance, et maintenant, je me suis remis a jouer uni60, ou j'ai retrouver cette alliance.

Je suis venu ici, principalement pour rencontrer xTx, qui est un ancien membre a nous, mais tous les autres, venez vous asseoir a ma table, je paye une tournée général!

(au fait vous n'avez pas d'ambassade?)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoirFluo
UNDER

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 15:42 (2008)    Sujet du message: Un bonjour de l'ULFG Répondre en citant

bienvenu sur notre forum

nous n acceptons aucun pacte helas Smile l utilite d une ambassade est donc moindre voir quasi inexistante

ah ce bon vieux xtx qui est loiiiiiiin au classement *sifflote*

ve lui dire de passer

UNI55/UNI60 - NoirFluo

ghost-dog

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:06 (2008)    Sujet du message: Un bonjour de l'ULFG Répondre en citant

Ok pour les pactes! c'est bien ce que j'ai lu sur votre page d'acceuil!

sinon pour xtx, je lui ai envoyer un MP sur votre fofo!

xTx
UNDER

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Un bonjour de l'ULFG Répondre en citant

héhé l'ULFG....ma toute premiere ally ^^
la ou j'ai grandi quoi ^^ que de bon souvenir...

bienvenu a toi sur ce forum, même si ca n'a rien a voir avec celui de l'ulfg niveau nombre de message Mort de Rire

ghost-dog

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Un bonjour de l'ULFG Répondre en citant

bah, il faut un début a tout! si vous voulez, un jour on viendras flooder votre forum..... (à 5 on a fait du 400 messages par 30min sur le forum HFR de l'uni9 si mes souvenirs sont bons!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Un bonjour de l'ULFG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com