Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 09:00 (2018)  
Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nicky Larson

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a vous, je me présente:
pseudo:Nicky Larson.
-1m75.
-70kg.
-Brun.
-Yeux marron.
J'aime la mécanique, les filles, me bourrer la tronche et surtout ogame.
Je joue a ogame depuis maintenant quatre ans, je suis dans l'univers 20 classé:
-266eme en points avec 2.597.811 pts
-129eme en flotte avec 25.102 vaisseaux
-187eme en recherche avec 170 recherches

Aujourd'hui j'aimerais rentrer dans l'univers 60 pour de bon car l'univers 20 se fait vieux -_-"

Je postule chez vous car bien évidement vous êtes les numéros un et que je pense que vous devez avoir un petit compte en rab que je pourrais récupérer sans avoir a recommencer tout a zéro...

Je ne sais pas trop quoi vous dire a vrai dire car je me doute bien qu'il doit être difficile de donner un compte a un inconnue mais posez moi des questions et j'y répondrais avec plaisir Smile

Tempérament de jeu, je suis plutôt raideur, je connais très biens les bases du raideurs et même les astuces Wink

J'ai pratiqué le cassage de lune (hier soir^^)
J'ai pratiqué les attaques éclaires (phalange, mips, recyclage a la seconde)
Je sais très bien comment cacher ma flotte

Bien évidement en plus des gros raid je fais quelques fois quand j'ai pas trop la flemme mes petits raid a 100k renta qui a la fin rapporte toujours un peu ^^
Aussi il ne faut pas oublier les mines tout de même, sur mon compte univers 20, mes mines sont toutes a 31-28-26

Voilà, je souhaite a tous un bon appétit et a tout a l'heure Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Underlog

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonsoir, bienvenus à toi sur le forum, je fait l'hôtesse vus que les under passe peu Xd
Et, je pense qu'il ne recrute malheuresement pas! mais bonne chance dans ta quête noble guerriers!

A bientôt!

NoirFluo
UNDER

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 11:00 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

lu

et bienvenu sur le forum comme dit precedement Smile

UNI55/UNI60 - NoirFluo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com