Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Tue 15 Oct - 21:07 (2019)  
Petite présentation

Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Le bar Previous topic | Next topic  
Author Message
The Underlog

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:59 (2008)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

Bonjour! je suis The Underlog Ig

J'ai donc joué univers 55 meilleurs classement top 75 environ avec + de 5 mio de points $$

Je joue encore univers 25 4.304.804 (Place 110 sur 3.727) avec un seul hof pour le moment!

Je joue encore univers 55, ou j'ai été Pandora, puis chez la mafia, et là je me suis posé chez les L.A.C..

J'ai donc pus tout naturellement voir vos hof univers 55, je suis RyoSaeba Ig uni 55 ou , je voit NoirFluo devant moi héhé.
Sinon, univ 55 j'ai déjà causé à Bl3ss3d et Sin3d je vendais du deuté à l'un et je donner des bonnes petits cibles à l'autre hihi

Et là j'ai commencé l'univers 60 il y à 6 jours il me semble, et là je galère pour coloniser, obliger d'attendre les 1h10 du mat pour pouvoir coloniser Xd

Don, je suis plutôt raideur, même si uni 22 j'avais de bonnes mines 35/29/29..

Voilà, j'ai donc pus voir avec une grande joie, que vous étiez implanté uni 60 et que vous fesiez de bien jolis hof donc bravo à vous et à bientôt!

The Underlog

Good game All !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Nov - 12:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NoirFluo
UNDER

PostPosted: Tue 4 Nov - 13:14 (2008)    Post subject: Petite présentation Reply with quote

bienvenu sur le forum Smile

UNI55/UNI60 - NoirFluo

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:07 (2019)    Post subject: Petite présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Le bar All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com