Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Sun 18 Aug - 08:00 (2019)  
Un moustique dans la brume
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Le bar Previous topic | Next topic  
Author Message
number one

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:43 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

Moustic wrote:

Salutation à vous tous !

Je suis donc ElMoustic IG. Originaire du 23 où j'ai fait mes classes (et aussi mon anus : c'est en prenant des baffes qu'on grandit il parait), j'ai ensuite débarqué sur le 40. J'ai, par ailleurs, pu y suivre quelques exploits de certains d'entre vous. J'y ai monté un compte top 150 (si je me souviens bien) avant d'arrêter faute de temps. Plus récemment, il m'a pété l'envie de reprendre du service et me voilà donc, sur les conseils de Sined, débarquant sur le 60.
Je compte bien y faire ma toile : rangez vos miches.

Du coup, vu que je me fais largement aider par noter amis commun, je me paye le luxe d'incruster le comptoir ci-présent de mon humble postérieur. Attention, j'ai l'alcoolisme tenace. C'est d'ailleurs dans une beuverie générale au sein des Virus Pervers que j'ai connu Sined.

Bref : z'avez quoi en pression ?

vive noir fluo et son anus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde gagnéééééééééééé!!!!!!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
number one

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:44 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

wéééééééééé et des chevalier tout pourris tout faible aussi forts qu'un scampis qui aurait fait une crise d'amzme et on leur pike tout leur fric!!! GAGNER A NOUS!!!

Back to top
number two

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:44 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

youpala du flood yep^^^on adore ca^^

c pas noir fluo c'est MOUSTIC

Back to top
number two

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:47 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

number one toujours presente?

Back to top
number two

PostPosted: Mon 3 Nov - 22:49 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

mdr interdit aux - de 18 ans!!!

Back to top
number one

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:01 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

non, c'est pour tout age l'écoutez pas!!!

Back to top
The Underlog

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:03 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

Bonsoir.Vos style de messages ne sont pas trop adéquat avec le jeux.. m'enfin, je dit sa j'dis rien rien hien^^

Back to top
number one

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:07 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

c'est du flooooooooooooooddddd!!!

Back to top
number one

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:08 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

t un admin toi? ou un modo?

Back to top
number two

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:16 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

euh faudrait ptet lui dire qu'on ne fait pas partie de ce jeu t'en pense quoi number one?

Back to top
number one

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:17 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

ben voilà cest dit ahah bon on go flooder chez les asgard on va revenir boneu noui

Back to top
NoirFluo
UNDER

PostPosted: Tue 4 Nov - 09:15 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

merci de bien vouloir flood eventuellement la ou c est prevu et pas sur les message de presentation des membres

UNI55/UNI60 - NoirFluo

Back to top
Moustic

PostPosted: Sun 9 Nov - 18:15 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

Wouah ! C'est quoi ces touristes ? Toute cette attention me porte au coeur, mais tout de même ...

Bannir

Back to top
Mig7

PostPosted: Sat 15 Nov - 19:29 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

Tiens je retrouve des Virus pervers dans le coin eh bah bravo qui lu cru je fais une petite remise en bouche et je retrouve Sined et moustic .... bande d'alcolo

Back to top
Moustic

PostPosted: Tue 18 Nov - 17:37 (2008)    Post subject: Un moustique dans la brume Reply with quote

Et alors ? J'ai toujours assumé Mr. Green

Par contre, à part une paire de clampins qui croient faire de l'humour en étalant la maigreur latente de leur esprit dépourvu de connection synapsique, sont pas trop causant ici ...

Sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:00 (2019)    Post subject: Un moustique dans la brume

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Le bar All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com