Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 13:42 (2018)  
Un moustique dans la brume
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Moustic

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Un moustique dans la brume Répondre en citant

Salutation à vous tous !

Je suis donc ElMoustic IG. Originaire du 23 où j'ai fait mes classes (et aussi mon anus : c'est en prenant des baffes qu'on grandit il parait), j'ai ensuite débarqué sur le 40. J'ai, par ailleurs, pu y suivre quelques exploits de certains d'entre vous. J'y ai monté un compte top 150 (si je me souviens bien) avant d'arrêter faute de temps. Plus récemment, il m'a pété l'envie de reprendre du service et me voilà donc, sur les conseils de Sined, débarquant sur le 60.
Je compte bien y faire ma toile : rangez vos miches.

Du coup, vu que je me fais largement aider par noter amis commun, je me paye le luxe d'incruster le comptoir ci-présent de mon humble postérieur. Attention, j'ai l'alcoolisme tenace. C'est d'ailleurs dans une beuverie générale au sein des Virus Pervers que j'ai connu Sined.

Bref : z'avez quoi en pression ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoirFluo
UNDER

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: Un moustique dans la brume Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum

UNI55/UNI60 - NoirFluo

Moustic

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Un moustique dans la brume Répondre en citant

[...]

Que l'on m'en pardonne l'expression, mais il s'agit là de l'une des plus froides façons d'accueillir un joueur si prompt à se faire payer à boire ...

Naméoh ! Sad

DaKi
UNDER

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:14 (2008)    Sujet du message: Un moustique dans la brume Répondre en citant

ahaha , désolé on squatte pas trop le forum ^^

The Underlog

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:53 (2008)    Sujet du message: Un moustique dans la brume Répondre en citant

Bienvenus à toi moustique, paye moi une tequila^___^

number one

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: Un moustique dans la brume Répondre en citant

yop sa flood pas ici?

number one

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: Un moustique dans la brume Répondre en citant

sa en manke un peu! number two t la??

number one

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:38 (2008)    Sujet du message: Un moustique dans la brume Répondre en citant

vive noirfluo et vive moi et vive le flood et vive number two!

number two

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: Un moustique dans la brume Répondre en citant

ouep suis la ^^
clair ca manque de flood allé tout le monde on se reveille!!!! roooo
number three tu suis?

number one

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: Un moustique dans la brume Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

number one

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Un moustique dans la brume Répondre en citant

yeah! vive nous!!!

venez tous sur battle knihgt!!!

number two

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Un moustique dans la brume Répondre en citant

vive nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

number two

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:41 (2008)    Sujet du message: Un moustique dans la brume Répondre en citant

Mort de Rire

number one

NoirFluo a écrit:

salut et bienvenu sur le forum

merci!!!!!!!!!! on en profite!!!

number two

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:43 (2008)    Sujet du message: Un moustique dans la brume Répondre en citant

battle knight =  belles chevalieres en perspectives, beaux xombats en corps a corps n'est ce pas number one?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Un moustique dans la brume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com