Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 13:42 (2018)  
La bienvenue de Gaeliss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Gaeliss

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:02 (2008)    Sujet du message: La bienvenue de Gaeliss Répondre en citant

Ben je suis venu sur votre forum
car j'aime bien votre alliance UNDER , le nom est bien , vous faite des beaus hof et vous etes les meilleurs Very Happy

Je me présente , je m'appelle Steven , dans le jeu Gaeliss
J'ai recommencer ogame il y a quelque jour , avant j'était sur l'univers 2 classée top100 , il y a des années Shocked
J'ai du arretter par faute de temps , maintenant j'ai un peu plus le temps libre , donc je recommence l'aventure Razz

J'était un raideur et sur l'univers 60 j'en serai un aussi et mon but , c'est le top 50 et rejoindre votre alliance ( je sais , j'ai de l'espèrence Smile  )

Mais j'aime avoir des buts et les réussirs Okay  

Sinon , il y a un membre de votre alliance qui est près de moi , c'est AeNeMa , très sympas comme joueur , il ma envoyer des ressources pour m'aider au début
Voila la raison pourquoi j'ai envi de venir chez vous , il ma rendu service quand j'était a 0 points et plus tard j'aimerais vous aidez donc rendre l'appareille Very Happy

J'ai que 3.600 points et je vien de faire mon plus gros raide ^^

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
97.116 unités de métal, 97.116 unités de cristal et 97.116 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 117.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 329.000 unités.
Un champ de débris contenant 42.600 unités de métal et 27.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

C'est tout petit, mais pour moi c'est tout bon Mort de Rire

Voila j'ai laisser mon petit message

Bon Game a vous Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaeliss

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:15 (2008)    Sujet du message: La bienvenue de Gaeliss Répondre en citant

Pour infos , je m'appelle Buggy maintenant dans le jeu Okay

Mais je vois que vous êtes pas bavard Neutral

NoirFluo
UNDER

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:07 (2008)    Sujet du message: La bienvenue de Gaeliss Répondre en citant

salut Smile

on est pas tlt sur notre forum

bienvenu a toi

UNI55/UNI60 - NoirFluo

Gaeliss

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:48 (2008)    Sujet du message: La bienvenue de Gaeliss Répondre en citant

Sinon ça fais combien de temps que vous jouez a Ogame

Et est ce que vous jouez sur d'autre univers ?

Noirfluo , elle est belle ta signature Very Happy

NoirFluo
UNDER

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:07 (2008)    Sujet du message: La bienvenue de Gaeliss Répondre en citant

sebako l a faite Smile

UNI55/UNI60 - NoirFluo

Jay

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:59 (2009)    Sujet du message: La bienvenue de Gaeliss Répondre en citant

GAeliss du 27 ? :p

number one

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:14 (2009)    Sujet du message: La bienvenue de Gaeliss Répondre en citant

mouhahahah!
Flooooood!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: La bienvenue de Gaeliss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com