Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Tue 15 Oct - 10:57 (2019)  
vos musiques preferees
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Jeux, vidéos, musiques... (FLOOD) Previous topic | Next topic  
Author Message
panpan

PostPosted: Mon 27 Oct - 22:41 (2008)    Post subject: vos musiques preferees Reply with quote

Un ptit peu d'electro française au son bien distordu et bien gras passé quelque peu inaperçu l'année dernière à cause du succès (mérité) de justice :

cocotte
Tales from the pigs
Fuckin Frog

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Oct - 22:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NoirFluo
UNDER

PostPosted: Tue 28 Oct - 08:28 (2008)    Post subject: vos musiques preferees Reply with quote

soldout - i don t want to have sex with you

en electro ca c vraiment tout bon rhooo ce concert c t trop ! fin rien ne vaut kraftwerk et d autres anciens

ve voir justice live en novembre mais j suis pas convaincu a fond... on vera bien

de toute tout ca c trop commercial xD -> SHRANZ FTW ! =) (j prefere pas mettre un live de pet duo ici de peur qu on me prenne pour un acharne xD)

UNI55/UNI60 - NoirFluo

Back to top
Geut

PostPosted: Sun 7 Dec - 13:34 (2008)    Post subject: vos musiques preferees Reply with quote

esayez ça requiem for a dream de clint mansell

Back to top
Visit poster’s website
Scarve

PostPosted: Sat 27 Dec - 21:31 (2008)    Post subject: vos musiques preferees Reply with quote

Ceci est juste pour moi la meilleure prestation musicale en quatuor éfféctuée jusqu a présent, je m explique :
Pour ceux qui ont une oreille musicale, cette instrumentation présente toute l évolution musicale de chaque style ( absolument tous les styles... )

http://fr.youtube.com/watch?v=wlCiZizetY8

Un peu de Metal Progressif :

http://fr.youtube.com/watch?v=EkF4JD2rO3Q&feature=related

Un des cinqu meilleurs guitariste au monde :

http://fr.youtube.com/watch?v=DSlR90VEKlY

Back to top
MSN
number one

PostPosted: Mon 19 Jan - 15:58 (2009)    Post subject: vos musiques preferees Reply with quote

UPA DANCE!!! 100/100!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:57 (2019)    Post subject: vos musiques preferees

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Jeux, vidéos, musiques... (FLOOD) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com