Underground Resistance Forum Index
Underground Resistance Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Tue 15 Oct - 21:07 (2019)  
[TERMINE] Vente 1M (max) Deut VS Cristal

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Commerce Previous topic | Next topic  
Author Message
MACTY3R

PostPosted: Thu 23 Oct - 23:20 (2008)    Post subject: [TERMINE] Vente 1M (max) Deut VS Cristal Reply with quote

Bonsoir,

J'ai un pack de Deut à échanger.

J'ai un pack de 500K si possible, ou 750K, ou maximum 1M de Deut contre du Cristal -au taux 1.5-

Je cherche uniquement du Cristal.

Soit pour 500K Deut => 750K Cristal

750K Deut => 1125K / 1.125M Cristal

1M Deut :
750K Deut => 1125K / 1.125M Cristal
+
250K Deut => 500K Metal [Taux 2 Metal].

Je ne cherche du Metal qu'en dernier recours, mais s'il est possible de faire un pack de 500 ou 750K Deut VS Cristal, merci de me tenir au courant.

Si cela ne l'est pas, effectuer l'échange d'1M Deut VS 1.125M Cristal + 500K Metal (comme expliqué ci-dessus)

Ma flotte étant rentré, celle-ci est disponible pour ce possible échange.

Merci de me tenir au courant dès que possible dans la soirée pour un possible échange, le plus rapidement serait le mieux.

Cordialement.

MACTY3R.

Membre de L'Alliance FFX

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Thu 23 Oct - 23:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MACTY3R

PostPosted: Fri 24 Oct - 07:04 (2008)    Post subject: [TERMINE] Vente 1M (max) Deut VS Cristal Reply with quote

Échange effectué IG avec Epsilon.

Merci quand même d'avoir laissé mon annonce active Wink.

Au plaisir de repasser sur votre Forum.

Cord'.

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:07 (2019)    Post subject: [TERMINE] Vente 1M (max) Deut VS Cristal

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Underground Resistance Forum Index -> Le spatioport -> Commerce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com