Underground Resistance Index du Forum
Underground Resistance Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 13:51 (2018)  
Pr3s3nTaTion AnTiZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
AnTiZ

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Pr3s3nTaTion AnTiZ Répondre en citant

Voila je viens voir les rc de la seul bonne team du 60 pour le moment

donc qui je suis??

bah mâle de l'espèce humaine avec un skateboard arpentant la région parisienne Rolling Eyes aussi ex top 1 sur le 45 et une reprise de compte U26 top 3 aussi fait un passage U57 chez DUNE et un chez les PORCS sur le 55 ou j'ai rencontré Istealmusic qui avait récupéré mon compte puis me voila sur le 60 Embarassed

Un certain Obi habitant pres de chez moi et pote du 45 m'a dit de passer ici

voilou sinon vive le gala supelec :]

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoirFluo
UNDER

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: Pr3s3nTaTion AnTiZ Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum Smile

UNI55/UNI60 - NoirFluo

number one

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:04 (2008)    Sujet du message: Pr3s3nTaTion AnTiZ Répondre en citant

floooooooooooooddddddddd!!!

Force Gold

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:37 (2008)    Sujet du message: Pr3s3nTaTion AnTiZ Répondre en citant

gros gays xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Pr3s3nTaTion AnTiZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Underground Resistance Index du Forum -> Le spatioport -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com